Les Forces sociales qui luttent pour rétablissement du prix du litre du carburant à 8000 GNF est à la recherche d’une nouvelle dynamique pour faire fléchir le gouvernement pendant que ce dernier continue de jouer la montre.
L’artiste Elie Kamano, l’un des membres des Forces sociales, révèle que des personnes reçu de l’argent pour leur mettre du bâton dans les roues : « Je suis pour la baisse du prix du carburant. Ça ne se discute pas. Mais selon des informations qu’on a, il y a des gens qui ont pris de l’argent’ », déballe le reggae man certain que les Forces sociales sont infiltrées.
Pour lui, « des gens sont venus pour casser le mouvement ». « D’autres sont venus de l’extérieur pour essayer d’infiltrer les Forces sociales », a souligné celui qui a décidé de se lancer dans la politique, dans Espace expression.
Mais quand -il lui a été demandé de révéler l’identité de ceux qui ont reçu de l’argent, Elie Kamano répond : « Plusieurs personnes, mais ce n’est pas ici que je vais en parler. J’ai des preuves sonores, des personnes qui ont reçu de l’argent. Lorsque je mettrai ces preuves à la disposition des médias, ces gens n’auront pas de marge de manœuvre ».
Toutefois le reggae-man se dit déterminé à continuer la lutte pour la baisse du prix du carburant. « Le jour où on décidera de marcher, rien ne nous arrêtera. Parce que la constitution nous le concède », promet Elie Kamano.
Mamourou Sonomou
620446387