Le président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a organisé  une conférence de presse ce lundi 7 octobre 2018 à Conakry pour parler du partenariat entre son organisation d’une part et de l’autre, la chambre de commerce internationale et la société de Certification internationale en Afrique.

Dans son intervention le président du GOHA, Chérif Mohamed Abdallah a dit que désormais le GOHA représente la Chambre de commerce internationale en Guinée, mais aussi la société de certification internationale. « Le bureau de liaison va être installé à Conakry. Ce bureau va coordonner tous les bureaux qui seront installés à travers le continent africain », a-t-il précisé.

Poursuivant, il a fait savoir que le GOHA a aussi signé un partenariat avec la société d’ingénierie, de consulting spécialisée dans les pays de la CEI.

D’après Chérif Mohamed Abdallah,  le rôle d’un vrai opérateur économique est d’avoir des relations avec les plus grandes sociétés, les plus grands investisseurs à travers le monde. « Ces signatures coïncident avec au quinzième anniversaire de notre organisation. Cette ouverture permettra d’ouvrir des usines dans le pays », a-t-il fait savoir.

Mamourou Sonomou

620446387