Boffa, le 30 mars 2019 – Les travaux de l’atelier de partage et de validation des résultats des études sur le renforcement du cadre normatif du travail Gouvernemental et l’amélioration du dispositif de communication se poursuivent sur les rives du fleuve Rio Pongo.

Après les échanges au tour du renforcement du cadre normatif du travail gouvernemental, les Secrétaires Généraux des départements ministériels se penchent au compte de cette deuxième journée sur le dispositif de communication de la Primature et du Gouvernement.

En plus du diagnostic lié à la communication interne et externe, les participants à cette retraite travailleront plus en détail sur les outils à développer, les procédures, ainsi que les mécanismes à mettre en place pour améliorer le travail collaboratif et la coordination du travail au sein de l’administration guinéenne.

La retraite en faveur des Secrétaires Généraux qui prendra fin ce samedi, sera sanctionné par des recommandations qui seront au cœur des travaux du premier séminaire gouvernemental de l’ère Ibrahima Kassory Fofana courant mois d’avril.

La Cellule de Communication du Gouvernement