Après sa libération ce mardi 22 octobre par décision du tribunal de première instance de Dixinn, Aboulaye Oumou Sow, membre du FNDC ne compte pas baisser les bras.
Si les ennuis judiciaires du journaliste de guineematin.com disparaissent, il n’entend pas désarmer dans la lutte que ses pairs ont engagé contre le changement constitutionnel et un éventuel 3ème mandat en faveur d’Alpha Condé.
« Je sors avec le pincement au cœur parce que j’ai les camarades de lutte derrière. Je pense que le combat doit continuer au nom de la liberté, au nom de la démocratie pour que ces camarades recouvrent leur liberté. Dès ma sortie ici, nous allons déposer des plaintes au niveau de la CEDEAO. Le combat va continuer. Nous saluons déjà le travail des camarades qui sont dehors. Nous allons les joindre pour continuer ce combat pour libérer la république des imposteurs. Le combat doit continuer au prix des personnes qui sont mortes. Les imposteurs ne doivent pas gagner sur nous les républicains », s’est-il exprimé.
Parmi les 8 détenus pour les mêmes faits, ils sont trois qui ont été renvoyé à des fins de poursuite.
Mamourou Sonomou