HUILERIE MODERNE DE GUINEE
SARL au capital de GNF 1 000 000
Siège : Maneah, Préfecture de Coyah, Région de Kindia, République de Guinée
RCCM : GN TCC 2020 B 10466
—
Avis de constitution
—
Par acte SSP en date du 20 Novembre 2020, il a été constitué une société aux caractéristiques suivantes :
OBJET : La Société a pour objet :
- La production d’huiles végétales raffinées : de palme, d’arachide, etc.
- Et plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles de favoriser la réalisation et le développement.
DUREE : La durée de la société est fixée à 99 années à compter de la date de son immatriculation au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier, sauf prorogation ou dissolution anticipée.
MONTANT DES APPORTS : L’associé unique fait apport à la Société, savoir : GNF 1 000 000 (UN MILLION DE FRANCS GUINEENS).
Laquelle somme de GNF 1 000 000 (UN MILLION DE FRANCS GUINEENS) a été déposée par le comparant, à la banque NSIA GUINEE, sur un compte ouvert au nom de la société en formation.
Conformément à la loi, le retrait de ladite somme ne pourra être effectué par la gérance qu’après immatriculation de la société au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier.
NOMBRE DE TITRES EMIS : Le capital social est fixé à la somme de GNF 1 000 000 (UN MILLION DE FRANCS GUINEENS). Il est divisé en 10 parts égales de GNF 100 000 (CENT MILLE FRANCS GUINEENS) chacune, intégralement libérées, souscrites et attribuées en totalité à l’associé unique.
GERANT : Conformément à l’article 324 de l’Acte uniforme sur les Sociétés Commerciales et le Groupement d’Intérêt Economique, en l’absence de dispositions statutaires, le ou les gérants sont nommés pour quatre (4) ans et sont rééligibles.
La Société est gérée et administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non.
Le premier gérant de la société est Monsieur Alpha Oumar BARRY, qui accepte.
FORMALITES AU RCCM : La société a été immatriculée au RCCM de Conakry (République de Guinée), le 11Décembre 2020, sous le numéro GN TCC 2020 B 10466.
Pour avis,
Alpha Oumar BARRY,
Fondateur.