Etude de Maître Ansoumane KALIVOGUI
Notaire à Conakry,
Quartier Almamya, 7ème Etage de l’Immeuble ABD Photo Numérique, Commune de Kaloum, BP : 6340 Conakry République de Guinée
Tél : 664 281 982 / 631 281 982, Email : kalivoguia@yahoo.fr, kalivoguiansoumane@gmail.com

SOCIETE FAMILY PECHE SARL
Société A Responsabilité Limitée
Capital Social :10.000.000 GNF
Siege Social: fixé à Bonfi Port, Commune de Matam, République de Guinée.
RCCM/GN-KAL.2018.098.545 du 26 Novembre 2018

AVIS DE PROCES VERBAL DES DECISIONS EXTRAORDINAIRES DE L’ASSOCIE SURVIVANT

Ce jour, le Vingt Un Décembre L’an deux mil Vingt, l’associé survivant de la société dénommée: SOCIETE FAMILY PECHE SARL, a pris des décisions à l’Assemblée Générale Extraordinaire au siège social de ladite Société, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1- Constatation de décès d’un associé et transmission de ses parts sociales ;
2- Modification corrélative des statuts ;
3- Pouvoir pour formalités.
Une feuille de présence a été dressée, laquelle a été signée par l’associé survivant.

Sont présents ou représentés :
– Monsieur Elie CAMARA, Présent
– Monsieur JEONG DONG HWA, Décédé

L’associé survivant prend des décisions suivantes :

PREMIERE DECISION
L’associé survivant, constate le décès de son coassocié Monsieur JEONG DONG HWA, décédé le 08 Novembre 2020, suivant la déclaration de décès N° 4158/2020, délivrée par l’hôpital CHU Ignace Deen.

Constatant que le de cujus n’a laissé à son coassocié aucune information relative à ses héritiers ou ayants droits, ce dernier décide de saisir la juridiction compétente pour organiser la transmission des (49) parts sociales dont était propriétaire le de cujus dans la société dénommée: SOCIETE FAMILY PECHE SARL.

En conséquence, les associés modifieront après décision de la juridiction compétente, les articles 7 et 8 des statuts de la société.

DEUXIÈME DECISION
L’associé survivant donne tous pouvoirs au porteur d’un exemplaire de ce Procès-verbal, d’effectuer au mieux des intérêts de la Société toutes les formalités légales d’usage.

De tout ce que est ci-dessus précède il a été dressé le présent procès-verbal qui après lecture faite a été signé par l’associé survivant.

L’Associé survivant