À quelques jours du démarrage des examens nationaux en Guinée, les inquiétudes planent encore chez les candidats qui jusqu’à date ne sont toujours pas situés sur la nomenclature de leurs différents emplois du temps.
Interpellé sur ce sujet, le responsable en charge de la communication du MEN-A a apporté des précisions pour rassurer davantage les concernés .
«Les emplois du temps seront donnés dans le meilleur délai parce que nous estimons que les élèves d’abord sont en train de réviser déjà qu’ils connaissent suffisamment les matières qui les attendent dans les différents examens. Nous avons aussi le devoir exceptionnellement de travailler intelligemment sur cet emploi pour le mettre à leur disposition», a-t-il indiqué sur FIM FM.
Pour renchérir, il ajoute que “l’emploi du temps n’indique que l’ordre de passage des matières et nous le ferons, nous sommes en train de travailler et je vous annonce que dans un bref délai ils auront leur emploi du temps sans problème comme les autres années”.