Devant plusieurs responsables de structures de jeunes et femmes jeudi 23 septembre 2021, le colonel Mamady Doumbouya a invité la couche juvénile à l’union sacrée. Ce ; pour refuser la division et les manipulations politiques et ethniques.
Le président du CNRD, Comité National du Rassemblement pour le Développement, a également averti qu’il n’y aura pas de “recyclage”.
« Nous accorderons une attention très particulière pour la reconstitution d’une base solide indispensable pour l’épanouissement des jeunes de Guinée. Une jeunesse, qui, dans un passé récent était dans un engrenage de manipulation politique, ethnique et de régionalisme sans précédent. Conscient du rôle crucial que vous jouez dans la société, je pense et je peux vous garantir que vous serez au cœur des priorités actions gouvernementales. Que ça soit clair pour tout le monde, il n’y aura pas de recyclage. C’est l’occasion pour le CNRD de mettre à profit cette chance de se réconcilier pour un avenir radieux pour une Guinée Unie et prospère. Je vous dirais une fois, refusez qu’on nous divise », a déclaré le colonel Mamady Doumbouya.
TAOB