Le président de la Transition a donné de nouvelles instructions au premier ministre Mohamed Beavogui et à son équipe, qui viennent de boucler une retraite Gouvernementale.
Le colonel Mamadi Doumbouya a interpellé les membres du gouvernement de la transition à plus responsabilité et à l’esprit patriotique.
« Tous les ministres sont là, dans tous les domaines. Je compte entièrement sur vous pour montrer au peuple de Guinée, la redevabilité. Pour montrer à ce peuple l’esprit de corps. Car nous pouvons tous arriver ensemble. Dès que chacun prend sa route, nous perdons le file », a conseillé le président du CNRD.
D’ajouter : « Restez ensemble, c’est ce que le peuple attend de nous. Nous parlons aussi de la discipline. Il y a la hiérarchie, le premier est le chef du gouvernement. Je crois que vous pouvez le faire, c’est pourquoi vous pouvez y arriver. Je répète encore que vous n’êtes pas les seuls Guinéens, mais si vous êtes aujourd’hui devant l’avenir, le destin de notre pays, c’est par confiance. Il faut mériter cette confiance ».
A suivre !