Le corps d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé dans l’enceinte de l’ancien siège à l’abandon du parti NFD à Hamdallaye Pharmacie, au petit matin de ce mercredi 05 janvier 2022.
On ignore les circonstances dans lesquelles le drame est survenu et la famille de la victime n’a non plus été retrouvée, du moins pour l’instant.
Mais selon le colonel N’Diaye, responsable de la police technique et scientifique, la victime serait un malade mental qui avait érigé domicile au siège du parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) depuis des mois.
« C’est aux environs de 7heures qu’on nous a signalée une découverte macabre à Hamdallaye. On a trouvé que dans un immeuble abandonné qu’un individu s’est pendu. Nous avons informé le procureur qui nous a instruit de réquisitionner la médecine légale pour examiner le corps. Nous, on a fait des constats techniques pour la recherche des traces et indices. Mais on a retrouvé aucune trace, aucune lésion sur le corps, aucun indice en rapport avec le décès. Quand le médecin légiste a examiné le corps, il a clairement dit que ce n’est pas une pendaison, mais une suspension. Le défunt a été suspendu, mais par qui ? On ne sait pas. L’individu n’est pas identifié. Mais il semblerait que la victime était un malade mental qui a érigé domicile dans cet immeuble abandonné »,aexpliqué l’officier supérieur de police.
A suivre !
Aissata BALDE