PLACARD
Maître RAFFI Raja, Avocat au Barreau de Guinée, domicilié au qu rtier Kipé Dadya, immeuble abritant le Restaurant BAMBOU, au 1er étage , Commune de Ratoma, Conakry, République de Guinée, Tél : 664 20 20 49
Agissant au nom et pour le compte de Madame Mariama Dalanda N’DONGO, de nationalité guinéenne, domiciliée au quartier Filima , Commune Rurale de Kamsar, Préfecture de Boké.
Suite au commandement aux fins de saisie immobilière servi le 19 octobre 2022 par Maître Kaly SOW, Huissier de Justice près les juridictions de Conakry.
Porte à la connaissance du Public qu’en exécution de la grosse du jugement N°21 du 25 Mars 2021 rendu par le Tribunal de Première Instance de Boké dont la grosse a été levée par le Chef de Greffe dudit Tribunal le 23 avril 2021.
Il sera procédé à la vente par adjudication de l’immeuble dont la désignation suit :
DESIGNATION DE L’IMMEUBLE A VENDRE
L’immeuble formant les parcelles N°s 01 à 06 du Lot 04 de Dibiss/ Kamsar/ Boké d’une contenance totale de 3496,22 m2 et inscrit sous le numéro du plan de codification parcellaire (PCP) : KIBK00 09 48 00, objet du Titre Foncier N°27088/2020/TF de Kindia du 31 janvier 2020.
Tel que l’immeuble existe, s’étende et se comporte avec tous ses droits, aisances et dépendances, sans aucune exception ni réserve, tout immeuble par destination en particulier tout matériel pouvant avoir ce caractère, toutes constructions et installations actuellement existantes, alors même qu’elles seraient omises dans la délégation qui précède et toutes améliorations et constructions nouvelles qui pourraient y être faites par la suite.
ORIGINE DE LA PROPRIETE
L’immeuble à vendre appartient en toute propriété à Monsieur YING YONG FU, de nationalité Chinoise, de profession Pêcheur, domicilié à Kamsar Centre, Commune Rurale de Kamsar, Préfecture de Boké ayant pour conseil Maître Amadou Oury DIALLO, Avocat à la Cour, demeurant à Conakry.
MISE A PRIX ET MODE DES ENCHERES
L’immeuble à vendre sera offert aux enchères sur la mise à prix de trois cent quatre vingt-dix-sept millions trois cent cinquante-cinq mille francs guinéens (397 355 000 GNF).
Les enchères se feront dans la salle ordinaire des audiences du Tribunal de Première Instance de Boké et ne peuvent être inférieures au montant de la mise à prix.
DATE ET LIEU DE LA VENTE
La vente aura lieu le jeudi 27 avril 2023 à 09 heures 00 minute et par devant le Tribunal de Première Instance de Boké siégeant en matière d’adjudication d’immeuble dans la salle ordinaire des audiences dudit Tribunal.
Déclare enfin que la vente est faite sur la poursuite et diligence de !’Avocat poursuivant Maître RAFFI Raja, sis à Kipé Dadya, Commune de Ratoma, Conakry , chez lequel la créancière poursuivante élit domicile pour les besoins de procédure.
Pour tous renseignements, s’adresser à :
– Maître RAFFI Raja, Avocat poursuivant Tel : 664 20 20 49
– Maître Kaly SOW, Huissier de justice, quartier Koulewondy, Commune de Kaloum, Conakry, Tél : 622 15 53 43.
– Monsieur le Chef de Greffe du Tribunal de Première Instance de Boké