Après avoir passé près de cinq ans en Guinée, le conseiller de l’Organisation Internationale de la Francophonie auprès du ministère du commerce quitte le pays avec un sentiment du devoir accompli. Au terme de cette mission, M. Jean Claude Batia a rencontré le mardi 28 août monsieur le ministre du commerce pour lui présenter son signe d’au revoir.

Au cours de la rencontre qui n’a duré que quelques minutes, l’expert de l’OIF a remercié le chef de département du commerce pour les conditions créées qui l’ont permis de mener à bien sa mission dans le pays. Dans son message, M. Batia a indiqué qu’au cours de sa mission qu’il s’est toujours senti chez lui en Guinée.

Pour sa part, monsieur le ministre a au nom de son département remercié et félicité l’expert de l’OIF pour ces loyaux services rendus à la Guinée au cours de ses 5 ans passés dans le pays.

C’est dans une ambiance de convivialité que la rencontre entre monsieur le ministre du commerce entouré de quelques cadres de son département et le monsieur Jean Claude Batia a pris fin.

La Cellule de Communication du Ministère