Cela devrait être une véritable  source d’inquiétude pour les autres députés à l’Assemblée nationale, le personnel de l’administration parlementaire et certains travailleurs du ministère de la jeunesse et de l’emploi jeune.

En effet, après avoir participé mardi 21 avril  à la session inaugurale de l’assemblée nationale, l’honorable député et  ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune, Mamadou Mouctar Diallo a été testé le lendemain positif au Covid-19 qui a fait à ce jour six morts dans le pays. L’information a été donnée par le directeur de cabinet de son parti, le Nfd (nouvelles forces démoniaques).

“Chers concitoyens,  Ne se sentant pas bien ces derniers jours, le Ministre Mouctar a pris la responsabilité de se faire dépister au Covid-19. Dans l’après-midi, le test s’est avéré positif. A part des sensations de fièvre, il se sent globalement bien. Il s’est isolé et ordonné le dépistage automatique de tout son entourage familial, amical et professionnel immédiat. Pas de panique,Svp, restez chez vous et respectez les règles barrières ! Mes souhaits de meilleure santé, cher grand frère, très cher Président ! ” a annoncé, Daouda DIALLO,  Chef de Cabinet du Président de NFD,  Mamadou Mouctar DIALLO.

HC